Visites des futurs incroyables comestibles du samedi 27/01/2018

Gallery

Ce dimanche 28 janvier, nous étions une bonne dizaine à avoir enfourché nos vélos afin de visiter les futurs ‘incroyables’. Et oui, nous sommes maintenant une vingtaine à vouloir planter devant chez nous et partager le fruit de nos récoltes.

Nous commençons la balade chez Isabelle et Thierry, pour continuer chez Evelyne, Fabienne et Alain, et le Parc des sens rue du ruisseau. Nous nous dirigeons ensuite vers Olivia et Charlie, Christine, et Benoit, recruté en chemin par sa chère voisine ! Solen continue la route avec nous, ainsi que Marylou & Céline. Direction une nouvelle recrue pleine d’énergie : Annick ! Nous reprenons la route vers Ana et Antoine, Carole, Marguerite et Nicolas. Nous remontons ensuite vers chez Monique, pour terminer notre tour chez Arnaud, l’artisan de nos beau panneaux!

C’est un vrai plaisir de voir cet engouement et cet enthousiasme, tant de sourires et de beaux espaces pour nos potagers. Vivement le printemps, qui est notre objectif pour planter nos premiers légumes.

Nous avons une bien belle commune, qui le sera de plus en plus grâce à vous tous !

Pour les absents, nous nous remettrons très prochainement en selle, ce fut une bien belle journée !

Vous souhaitez nous rejoindre, c’est ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *